Une volonté et une énergie entrepreneuriale hors du commun

Découvrez les 10 habitudes et techniques de champions pour développer la détermination nécessaire pour réussir ce que vous entreprenez.
RDV à 21h le 9 aout 2017 pour cet atelier de formation pour :
- Booster votre niveau d'autodiscipline.
- Muscler vos soft skills d'entrepreneur.
- Gagner plus d'une heure de productivité par jour.
- Savoir être plus focus et efficace.

Durée : 1h30
Public cible : Les professionnels ambitieux voulant aller au bout de leurs projets.

Réservez votre place dès maintenant !
Voici les informations récoltées suite au questionnaire de satisfaction de cet atelier : 
- 90% de personnes satisfaites
- Quelques mots clefs exprimés : "Pratique, concret, stimulant, passionnant, clair, énergisant, efficace, concis, impactant, méthodique, positif".
Qu'est ce que cet atelier a apporté aux participants ?
Une belle synthèse des éléments essentiels et incontournables pour nourrir et accroitre la force de volonté, fondamentale dans l'entreprenariat, et pas que...
Un moment de réflexion sur moi-même, sur ma démarche entrepreneurial, sur la motivation à entretenir et sur mon mantra à développer. Une leçon de discipline personnelle.

Devenez un entrepreneur inarrêtable grâce à vos soft skills !

Si vous souhaitez pouvoir accomplir plus de tâches dans votre quotidien et atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. 
Si vous aimeriez ne plus abandonner ce que vous avez commencé. 
Si vous avez envie de mieux utiliser votre cerveau et l’exploiter à son plein potentiel. 

 Alors ce message vous est adressé ! 
Votre force de volonté et votre énergie entrepreneuriales sont vos principales ressources pour réussir ce que vous entreprenez, car elles vous permettent : 
 - D’être « focus » pour avoir des journées super productives et efficaces. 
 - D’avoir suffisamment confiance en vous pour relever les défis vous faisant passer au niveau supérieur. 
 - De gagner plus d’une heure de productivité par jour. 
 - De passer à l’action au quart de tour et avec puissance. 
 - D’avoir l’autodiscipline et la rigueur de bâtir brique par brique votre projet (et vous-même). 
Tout cela est possible si (et seulement si), vous MUSCLEZ ces compétences. 
Oui, vous pouvez muscler votre force de volonté et votre énergie entrepreneuriale par le biais d’entrainements soft skills. 

En tant qu’auteur du livre Le Réflexe Soft Skills (aux éditions Dunod), cofondateur de la soft skills agency creapreZent et de La-Semaine.com, ma mission est d’accompagner les personnes à développer leur cerveau à travers ces exercices. 

J’anime le 9 aout à 21h (heure de Paris) un atelier de formation en ligne pour vous transmettre les meilleures techniques et entrainements soft skills pour décupler votre force de volonté et votre niveau d’énergie entrepreneuriale pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. 
Cette formation vous permettra de découvrir et de mettre en pratique : 
 - Le secret des personnes « inarrêtables ». 
- 5 entrainements soft skills que je ne partage qu’avec mes clients pour booster leur énergie entrepreneuriale. 
- Les astuces des dirigeants à fort succès pour prendre des décisions et passer à l’action en très peu de temps. 
- Un outil de gestion personnelle pour vous faire gagner du temps et de l’énergie. 

En BONUS de votre participation à cet atelier en ligne, vous recevrez un exemplaire numérique de mon ouvrage « Les réflexes des entrepreneurs motivés et déterminés ». 
FAQ
 - Combien de temps durera cet atelier ? 
Il durera de 21h à 22h30 heure de Paris (soit 1h30 au total). 

 - Quel est le tarif pour y participer ? 
Une contribution de 47 euros vous sera demandée pour participer à cet atelier. Normalement cet atelier que je propose lors de sessions de coaching individuelles est facturé 180 euros pour deux heures de coaching. 

 - Pourquoi faire cette formation en direct ? 
Le direct me permet de répondre directement à vos questions contrairement à une formation en vidéo. 
- Que sont devenus les clients qui ont suivi ce programme ? 
Les coachs apprendre à apprendre que je forme à La-Semaine.com sont aujourd’hui devenus des professionnels dans le milieu de l’apprentissage. Voici le témoignage de l’une d’entre elles : 
Marie Brigitte Renel : Cette formation a été pour moi une révélation dans plusieurs domaines, notamment dans la prise de conscience de ce que j’étais capable de faire, du potentiel énorme de mon cerveau que je devinais, dont j’avais entendu parler. Mais le fait d’avoir suivi cette formation m’a montré l’étendue de ce potentiel. Grâce à des méthodes stimulantes et créatives, simples à mettre en place, j’ai réussi à développer des capacités que je ne soupçonnais pas. J’ai pris conscience, à travers cette formation qu’il y a un vrai travail à faire, qu’on peut le faire à tout âge, que je peux transmettre ce savoir-faire pour améliorer l’apprentissage dans des domaines variés, pas uniquement au sein de l’éducation ; et surtout que les méthodes que nous utilisons sont réellement efficaces et apportent une vraie solution à des personnes en difficulté ; et donc apportent une vraie valeur dans ce monde. Jérôme Hoarau et Nicolas Lisiak offrent un accompagnement individuel et un suivi très intuitifs ; j’ai pris du plaisir à travailler avec eux ; par leur dynamisme et leurs compétences, ils ont réussi à créer un groupe d’étudiants soudés où chacun a pu exprimer pleinement ses « soft skills », dans la joie et la bonne humeur.