ATTENTION: C'est une Offre à durée limitée

Comment Développer Des Bonnes Habitudes Pour La Vie ?

Vous souhaitez avoir plus d'autodiscipline quel que soi votre objectif:

     Imaginez que vous soyez capable de vous mettre a travailler ou étudier en un claquement de doigts : vous êtes chez vous ou au bureau et vous savez que vous devez réaliser telle ou telle tâche. Et hop, sans effort, vous vous y mettez.
     Ou imaginez que vous êtes au régime : un gâteau se présente a vous et vous savez que vous devez résister: vous utilisez cette même technique avec succès.
     Vous devez courir, vous entraîner, faire un effort malgré le mauvais temps par exemple : de nouveau vous pourriez utiliser cette technique et en un instant vous partiriez comme une fusée sans vous poser de question. Incroyable non ?
     Il existe beaucoup de recherches et d'études sur les thématiques comme la motivation, l'amélioration de l'efficacité pour atteindre ses objectifs et beaucoup d'autres themes analogues et je peux enfin vous dévoiler ce vrai secret : toute technique qui vous permettrait de vous améliorer dans n'importe quel domaine sans effort est juste illusoire. Ça n'existe pas !

Dans Un Instant Vous Allez Completement Changer 
Votre Vision Au Sujet De La Motivation, La Force de Volonté , L'autodiscipline et les Habitudes

Fait n°1 La motivation – c'est un « truc » qui s’envole tres rapidement

   Le problème, c'est que la plupart du temps nous pensons que la motivation est au départ de toute action. C'est a dire que pour fonctionner nous avons besoin de motivation, parce qu'une motivation produit une action qui donne des effets.
   Si je ne veux rien faire, il n'y a pas de motivation donc pas d'action et pas d'effets, vous êtes d'accord ? Donc que faut-il faire ? Déclencher la motivation ! De cette manière de nouveau nous devenons actifs.
   C'est ce que nous pensons être la clé du problème, mais dans les fait ça n'est pas tout a fait exact ! Parce que ce modèle de comportement est vrai seulement pour les comportements simples tels que les besoins physiologiques de base : avoir faim, avoir soif, envie de dormir etc. Pour tout le reste, ça n'est pas suffisant.
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
Jim Ryun
   Je pense que vous avez déjà été motivé, que quelque chose vous a déjà excité : une idée , une vision, peut-être une formation, peut-être un nouvel objectif, une prestation, vous étiez plein de motivation, peut-être même que vous ne pouviez pas dormir tellement vous étiez excité, ensuite vous êtes passé a la première étape et après la motivation a disparu naturellement, elle s'est "dissolue".
La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas vraiment responsables de cette situation ! Pourquoi ? Lisez la suite.

Fait n°2 La force de volonté est l'autodiscipline sont des ressources fondamentales mais...

   Il n'est pas question ici de fuir ses responsabilités, mais bien de relativiser. Parce qu'il manque ici deux éléments clés, confirmés par des dizaines et voire meme des centaines d'études. Des éléments qui influencent votre efficacité et votre capacité a contrôler le déroulement de vos actions tel que vous l'avez décidé.
   Sans ces éléments clés, c'est comme si vous mettiez au four de la farine pour faire un gâteau et que vous vous plaignez ensuite que le gâteau n'est pas réussi. Alors que c'est évident : il manque des ingrédients.
   C'est la meme chose avec la motivation - elle a bien sur un rôle dans le mécanisme de nos actions mais c'est seulement l'une des composantes nécessaires, et c'est de toute façon la moins stable.  

Comment donc progresser ?

Réponse : Travailler sa force de volonté pour augmenter votre niveau d'auto-discipline.
Et ici il y a un GROS probleme...
   Des tas d'études ont mis en évidence ce type de phénomène : sur une période donnée, plus vous mobiliserez votre volonté, plus vous puiserez dans votre réservoir de force de volonté. C'est ce qui se passe par exemple lorsque vous étudiez et que ça vous demande un effort soutenu : au bout d'un moment, vous épuisez votre capacité a fournir cet effort.
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
John Dryden
   Au quotidien, vous devez donc etre capable de préserver ce réservoir de volonté qui est unique pour toutes les tâches afin de le réserver aux choses importantes. Que vous ayez la volonté de résister a l'envie de manger un gâteau, de regarder la télévision plutôt que de courir, vous puisez dans le meme réservoir : si vous résistez a la télévision, vous allez sans doute ensuite vous venger sur le gâteau, parce que votre réservoir de bonne volonté sera vide.
Il existe cependant des outils, des méthodes pour soit renforcer ce réservoir, soit le préserver et conserver votre capacité a vous auto discipliner.
   La volonté marche comme un muscle : si vous ne l'entraînez pas, si vous ne vous lancez pas des défis, vous ne progresserez pas. Pour commencer, vous devez comprendre que si la volonté est un réservoir unique, s'entraîner sur une forme de volonté permet de la renforcer d'un point de vue global.
   Et c'est ça le vrai chemin du changement : s'entraîner a développer des habitudes basées sur la volonté. C'est avec le temps que vous allez progresser et que vous favoriserez tous les domaines. Et ce meme si votre motivation est au plus bas : l'habitude de faire, d'agir est la clé.

Fait n°3 Des habitudes sont votre force qui ne vous fatiguent pas !

Vous avez entendu que pour développer une habitude il faut environ 21 jours ?
 C'est FAUX !
   En vérité le sujet est tres complexe et il y a plusieurs variantes. D'apres une étude tres complexe il s'est avéré que l'automatisation apparaissait plutôt a partir de 66 jours. Mais l'automatisation n'est pas l'habitude ; la moyenne variait de 18 a 254 jours ! Ça variait en fonction des individus et des habitudes qu'ils voulaient développer.
   Boire un verre d'eau au réveil, par exemple, était plus facile a mettre en place que faire 50 flexions avant de prendre son petit déjeuner. En fonction de la difficulté de l'habitude que vous souhaitez développer, il vous faudra donc plus ou moins de temps.
   Par ailleurs, une étude a montré que les personnes ayant le plus haut niveau d'auto discipline ont également développé les bonnes habitudes. Mais les personnes qui ont développé les bonnes habitudes ont également développé leur niveau d'auto discipline : ça marche dans les deux sens.
La seule façon dont les choses peuvent changer pour le mieux, c’est lorsque vous changez pour le mieux. On ne souhaite pas quelque chose de meilleur, on le devient.
Jim Rohn
   Ce sont ces habitudes qui permettent de préserver votre réservoir de volonté car plus vous avez d'habitudes, d'automatismes et moins vous puisez dans votre charge mentale.

Un exemple concret ?

   Pour apprendre a conduire, vous avez du répéter plusieurs fois les memes gestes pour qu'ils deviennent automatiques : des habitudes. Vous n'etes pas en train de vous demander a chaque fois comment freiner sinon non seulement ça serait dangereux mais, en plus, ça vous fatiguerait rapidement.
   Il ne s'agit donc pas d'une recette magique : pour apprendre a lire vite, vous devez vous entraîner, pour mémoriser vite et mieux vous devez vous entraîner. Pour réussir, vous devez vous entraîner.
   C'est la solution la plus sérieuse et la plus performante qui existe !
   Travailler un minimum pour développer des habitudes qui vous facilitent le quotidien et votre auto-discipline.
   Sans auto-discipline vous ne pouvez pas mettre en ouvre la motivation basée sur le systeme rationnel qui vous permet de maintenir des efforts sur la durée. Et donc d'atteindre vos objectifs.
   L'auto-discipline n'est accessible que par la volonté. Et la volonté s'entraîne. En entraînant votre volonté, vous favorisez l'effort d'auto-discipline et donc la motivation basée sur le systeme rationnel.
Le bonheur est une question d'habitude, d'attitude, et s'il n'est pas appris et exercé au moment présent, il ne peut jamais etre expérimenté.
Maxwell Maltz
Le véritable secret pour vous, c’est de créer des habitudes qui durent. C’est la COMPETENCE N°1 pour atteindre vos objectifs !
Quel que soit votre objectif :
  • perdre du poids / gagner du muscle
  • etre plus a l’aise socialement
  • apprendre plus facilement
  • réussir des examens
  • battre un record
  • arreter la cigarette
  • reprendre le sport
Tout ceci ne sera plus jamais un probleme si vous allez développer vos habitudes d'une maniere approprié!
Si vous avez vraiment envie de progresser, si vous avez envie de vous impliquer et envie de changer, de développer de bonnes habitudes, alors inscrivez-vous au programme suivant :

Devenez Champion de l'Auto-discipline !

La volonté fonctionne comme un muscle : si vous ne l'entraînez pas, si vous ne vous lancez pas des défis, vous ne progresserez pas. Pour commencer, vous devez comprendre que si la volonté est un réservoir unique, s'entraîner sur une forme de volonté permet de la renforcer d'un point de vue global.
Le vrai chemin du changement : s'entraîner à développer de nouvelles compétences. C'est avec le temps que vous progresserez et que vous favoriserez tous vos domaines de competences. Et ce même si votre motivation est au plus bas : l'habitude de faire, d'agir est la clé.

L'exemple d'exercice peu connu qui augmente le niveau d'autodiscipline :

Après avoir lu la biographie de grands hommes, j'ai compris que la première victoire se remportait sur soi même...L'autodiscipline vient toujours en premier.
Harry Truman

Au Programme : 

Module 1 (deux vidéos) - Introduction à l’autodiscipline 

- L'experience – "Beeper study" 
- Le journal des désirs
- Les désirs les plus souvent ressentis
- Bonus : Un PDF de 32 pages : "La capacité d'autodiscipline" pour  aller plus loin
Bonus : Enregistrement mp3 du PDF

Module 2 (trois vidéos) - Pourquoi nous ne réussissons pas?

- L'étude sur les programmes de régime les plus répondu aux USA - une surprise vous attend
- L'étude :  Les personnes qui sont plus influençables savent mieux résister aux tentations - comment est possible?
- L'étude sur les paris avec des fumeurs
- Les trois conclusions
Bonus : Un PDF de 22 pages : "La vrai création des nouvelles habitudes"
Bonus Enregistrement mp3 du PDF

Module 3 (deux vidéos) – Les éléments indispensables

- L'étude sur les sources d'influence
- La « viralité » de propagation des comportements 
- L'influence des autres personnes sur votre auto-discipline.
Bonus : Un PDF de 7 pages : "Mesurer ses propres résultats"
Bonus : Enregistrement mp3 du PDF

Module 4 (deux vidéos) - Les définitions et le fonctionnement des tentations

- L'étude sur les personnes qui ont réussi les GROS changements dans leur vie et une conclusion surprenante
- Le comportement à dévélopper pour un changement efficace
- L'influence de la dopamine sur l'auto-discipline.
Bonus : Un PDF de 10 pages : "Changement des habitudes, le plus rapide possible"
Bonus Enregistrement mp3 du PDF

Module 5 (deux vidéos) – La force de volonté

- L'entraînnement de la force de volonté
- Le prix et la récompense - une étude très surprenante
- L'entraînement de l'imagination et son rôle dans l'autodiscipline
- Les phases de dévéloppement d'une habitude
Bonus : Un PDF de 15 pages : "Votre feuille de route"
Bonus Enregistrement mp3 du PDF
Bonus : Carte de suivi

Et voici quelques témoignages sur Nicolas Lisiak :

Tout d’abord un grand merci pour la qualité de l’évènement un grand partage... et surtout un travail en amont exceptionnel de votre part je me suis passionnée cette semaine pour bon nombre de conférence
Valérie Debail
Avant tout merci pour cette semaine riche en enseignements ! grâce à vous j’ai une nouvelle passion ! le développement personnel ! et en une semaine je suis sorti de mon petit coup de blues….je me sens mieux et je sais où je vais en étant plus confiant car j’ai découvert de nouvelles armes pour m’améliorer !
Vassili Volkov

Les Ateliers animés par Nicolas Lisiak :

Nicolas Lisiak est un passionné de l'éducation en continu. Il a étudié sur 4 universités en France et en Pologne et enseigné dans deux autres (école ingénieur CESI à Rouen et à l'Université de Zielona Gora). Il possède une expérience (3 ans et demi) de formateur dans une grande société d’assurances où il a passé la formation « train the trainers ». C’est un coach de lecture rapide depuis juin 2010. Il donne des cours et des séminaires en France et en Pologne. Il a déjà formé plus de 500 personnes avec succès, notamment dans les entreprises comme AXA, StGobain et dans l'école d’ingénieur CESI. L'une de ses citations préféré est celle de Jim Rohn: “La seule façon dont les choses peuvent changer pour le mieux, c’est lorsque vous changez pour le mieux. On ne souhaite pas quelque chose de meilleur, on le devient.”

En résumé :

OUI, JE VEUX COMMANDER L'ATELIER EN LIGNE SUR L'AUTODISCIPLINE AU PRIX DE 77   

Je comprends que juste après mon inscription et paiement je vais recevoir : 
- 5 Modules en vidéos est 
- Des supports mp3 et PDF en Bonus
- L'accès à l'espace membre illimité dans le temps et à vie; vous pouvez ainsi avancer vraiment à votre rythme sans avoir peur de perdre l’accès à cette formation; 

Je comprends que je suis couvert par la garantie 100% satisfait ou remboursé. J'ai donc le droit de me faire rembourser pendant les 30 jours qui suivent mon inscription.